-A +A
Partager sur Facebook
MOT DE LA PRÉSIDENTE

MOT DE LA PRÉSIDENTE

Chères infirmières et chers infirmiers,

Deyna L'Heureux
Annick Simard,
présidente de l’ORIISLSJ-NQ

Les dernières semaines, une avancée sans précédent a été déterminante pour les infirmières praticiennes spécialisées (IPS). Un règlement les autorisant à diagnostiquer les problèmes de santé courants et six maladies chroniques est en voie d’élaboration de concert avec le Collège des médecins du Québec et l’OIIQ. Voilà une bonne nouvelle pour la profession infirmière, mais aussi pour toute la population du Québec.

À présent, le Conseil de section est complet! Je souhaite la bienvenue à Mmes Geneviève Taché (UQAC), Stéphanie Turcotte (CRSSS de la Baie-James), Bibiane Tremblay-Fradette (CIUSSS Saguenay–Lac-Saint-Jean, installation Hôpital de Jonquière) et à Cédric Gagnon (CIUSSS Saguenay–Lac-Saint-Jean, installation CHSLD Chicoutimi).

Pour connaître la liste complète des membres du conseil, consultez le lien suivant :

https://www2.oiiq.org/lordre/ordres-regionaux/saguenay-lac-saint-jeannord-du-quebec/membres-du-conseil

Je vous invite aussi à consulter vos courriels et la section de l’ordre régional du site web de l’OIIQ pour l’avis de convocation à l’Assemblée générale annuelle régionale (AGAR), l’élection des délégués, les bourses d’études et les bourses de formation continue.

Si vous avez des questions ou des commentaires, communiquez avec votre Ordre régional:
https://www2.oiiq.org/lordre/ordres-regionaux/saguenay-lac-saint-jeannord-du-quebec/contact

Bonne lecture!

Annick Simard
Présidente ORIISLSJ/NQ

Recherche

Mots clés

TD