-A +A
Partager sur Facebook
COMITÉ JEUNESSE

COMITÉ JEUNESSE

PRIX RELÈVE RÉGIONALE : déposez vos dossiers

Date limite pour soumettre une candidature : 26 mai 2017

L’un des mandats du Comité jeunesse de l’ORIISLSJNQ est de faciliter l’intégration des jeunes infirmières et infirmiers de la région dans la profession et de favoriser leur rétention. En ce sens, nous croyons qu’il est important de reconnaître leur implication.

Pour atteindre cet objectif, nous mettons plusieurs activités de l’avant, dont la remise du prix Relève régionale à l’occasion de l’Assemblée générale annuelle de l’ORIISLSJNQ.

Vous connaissez une infirmière ou un infirmier de la relève qui a moins de 35 ans, qui se démarque dans son milieu, qui est reconnu par ses pairs et qui fait preuve d’un grand professionnalisme? Nous vous invitons à soumettre sa candidature en remplissant les documents d’inscription que vous trouverez sur notre site Web.

» Soumettez une candidature au prix Relève régionale

Pour la relève régionale, cette distinction est un facteur de motivation qui lui permet d’être reconnue à sa juste valeur. Nous comptons donc sur votre participation pour nous proposer un maximum de candidatures d’ici le 26 mai 2017.

Si vous avez des questions ou des commentaires, venez nous rencontrer au bureau de l’ordre régional, écrivez-nous par courriel ou sur le groupe Facebook du Comité jeunesse.

Comité jeunesse ORIISLSJNQ

ERRATUM

Dans l’édition précédente du Cyberjournal (Volume 6, numéro 2, printemps 2017), une erreur s’est glissée dans le « Mot de la présidente ». C’est Maryline Doré qui est le nouveau membre au sein du Conseil de section et non Maryline Perron. Désolée Maryline pour cette erreur! 

Recherche

Mots clés

TD