-A +A
Partager sur Facebook
MOT DE LA PRÉSIDENTE

MOT DE LA PRÉSIDENTE

Bonjour à toutes et à tous,


Nancy Bouchard

Laissez-moi vous souhaiter un bon début d'automne.

L'Ordre des infirmières et infirmiers du Saguenay–Lac-Saint-Jean/Nord-du-Québec commencera officiellement ses activités dans quelques semaines.

Deux de nos membres nous quittent en novembre. Je profite de cette tribune pour les remercier de leur dévouement tout au cours de leur mandat. Un merci particulier à :

  • Nadia Gagnon, qui a su m'épauler depuis le début de mon mandat de présidente en siégeant à titre de vice-présidente. Elle a également été responsable du Comité des relations publiques. Depuis maintenant 8 ans, elle vous informe des événements de l'actualité régionale.
  • Cindy Potvin était responsable de l'organisation des événements et marraine du Comité jeunesse. Son implication pendant les quatre dernières années a assuré aux membres le bon fonctionnement des événements.

En mon nom personnel et au nom de tous les membres du Conseil d'administration encore une fois MERCI et n'hésitez pas à vous impliquer de nouveau dans une cause qui vous tiendra à cœur dans le futur.

Dans le même ordre d'idées, j'aimerais souhaiter la bienvenue aux deux nouveaux membres, Suzanne Côté, du CIUSSS Hôpital de Chicoutimi, ainsi que Esther Leclerc, retraitée, mais encore très active dans la profession.

Les différents postes offerts seront redistribués à l'interne au cours des prochaines semaines.

Le Congrès de l'OIIQ des 7 et 8 novembre prochains arrive à grands pas. En tant que délégué, n'hésitez surtout pas à contacter le bureau de l'Ordre des infirmières et infirmiers du Saguenay–Lac-Saint-Jean/Nord-du-Québec si vous avez des questions concernant le fonctionnement de ces deux journées. C'est toujours un plaisir pour nous de vous côtoyer pendant cet événement.

Au plaisir et bonne lecture!

Nancy Bouchard

Recherche

Mots clés

TD