-A +A
Partager sur Facebook
ACTUALITÉS RÉGIONALES

ACTUALITÉS RÉGIONALES

SOIRÉE RECONNAISSANCE 2016

C'est le 11 mai dernier qu'a eu lieu l'édition 2016 de la Soirée Reconnaissance de l'Ordre régional des infirmières et infirmiers du Saguenay–Lac-Saint-Jean/Nord-du-Québec.

Selon la formule habituelle, les lauréates ont été sélectionnées par établissement encore cette année, malgré la fusion récente des installations du Saguenay–Lac-Saint-Jean. De plus, il y a eu une nomination dans la catégorie Maison d'enseignement et un boursier du Fonds patrimoine de l'OIIQ. En outre, le prix Relève a été remis par le Comité jeunesse de l'Ordre régional. Enfin, le prix Innovation clinique de la Banque Nationale a été remis lors de l'événement pour le projet Une p'tite capsule, une bonne formule.

Voici les lauréates et le lauréat de la soirée :

Hôpital d'Alma 

Josée Beaulieu

 

Hôpital de Chicoutimi

Sylvie Desbiens

 

Hôpital de Dolbeau-Mistassini

Josée Martel

Hôpital de Jonquière

Diana Côté

Hôpital de La Baie

Julie Morin

 

Hôpital de Roberval

Suzy Rochefort

Hôpital de Chibougamau

Doris Dufour

Maison d'enseignement

Lyne Gravel

Prix Relève

Isabelle Dufour

Bourse du Fonds patrimoine OIIQ

Samuel Bérubé

Absent lors de la soirée

Prix Innovation clinique Banque Nationale

Responsable du groupe : Nadia Gagnon

Pour cette occasion, les membres ont aussi tenu à souligner le départ de leur collègue et amie Carole Muir au sein du Conseil de section et à la remercier pour son apport exceptionnel à l'Ordre régional depuis les seize dernières années. Elle fut l'invitée d'honneur de cette soirée.

Merci mille fois, Carole!

Félicitations encore à tous lauréats! Nous nous reverrons l'an prochain dans une formule revampée pour refléter la fusion des établissements du Saguenay–Lac-Saint-Jean.

Ce sera un rendez-vous à ne pas manquer!

Annick Simard

Recherche

Mots clés

TD