-A +A
Partager sur Facebook
MOT DE LA PRÉSIDENTE

MOT DE LA PRÉSIDENTE


Nancy Bouchard

Bonjour à tous,

À l'Ordre régional, le début de l'hiver fut plutôt tranquille.

Nous préparons maintenant les activités printanières, comme la Soirée Reconnaissance et l'Assemblé générale annuelle. La première se tiendra à la salle de Dam-en-Terre le mercredi 11 mai prochain et l'AGA, à l'Hôtel Universel Alma le 9 juin.

Malgré les changements majeurs de notre réseau de santé, il a été décidé, encore une fois cette année, qu'une personne par établissement aura la chance d'être honorée à la Soirée Reconnaissance. Si vous avez une collègue qui :

  • Démontre beaucoup de professionnalisme dans son milieu;
  • Est un leader dans son équipe;
  • Est une bonne communicatrice après de la clientèle et de son équipe de travail;
  • Possède des qualités humaines, telles l'empathie, le respect, l'écoute et l'authenticité;
  • Contribue au rayonnement de la profession au quotidien;
  • Est reconnue par ses pairs comme une infirmière passionnée.

N'hésitez pas à soumettre sa candidature, avant le 20 avril 2016. Vous pourrez, par la suite, l'accompagner à cette soirée que l'on qualifie souvent de soirée très motivante.

Dans cette parution, vous trouverez également le coupon qui vous permettra de poser votre candidature pour participer à l'Assemblée générale annuelle de l'OIIQ. Si vous êtes choisie, vous pourrez vous joindre à nous le lundi 7 novembre prochain au Palais des congrès de Montréal. Cette participation nous aide à mieux comprendre le fonctionnement de notre ordre professionnel. On vous attend en grand nombre!

Encore une fois cette année, nous attribuons des bourses de formation continue. Faites-nous parvenir votre coupon de participation et vous courrez la chance de gagner une bourse d'une valeur de 220,75 $ pour l'année 2016-2017.

Bonne lecture et au plaisir.

Nancy Bouchard,
Présidente ORIISLSJNQ

Erratum

14 avril 2016
Dans le Mot de la présidente du Cyberjournal diffusé le 22 mars dernier, il aurait fallu lire que la bourse était d'une valeur de 220,75 $ (et non de 260 $, tel qu'écrit).

Recherche

Mots clés

TD