-A +A
Partager sur Facebook
COMITÉ JEUNESSE

COMITÉ JEUNESSE

Bon retour!

Le Comité jeunesse a fait le plein d'énergie cet été et il est prêt à reprendre ses activités, plus motivé que jamais. Nous vous souhaitons un bon retour au travail et nous espérons que vous avez également profité de la période estivale pour prendre du temps pour vous. Il y a du changement au sein du comité, puisque nous accueillons trois nouveaux membres. Ils vous seront présentés dans la prochaine parution du Cyberjourn@l. Le comité est complet, il compte 7 membres. Je tiens à remercier les membres sortants, Justine Tremblay, Marie-Pier Tremblay et Mylène Bouchard pour leur travail exceptionnel au cours des dernières années.

Prix Relève 2015

C'est lors de la Soirée reconnaissance du 13 mai dernier que le Comité jeunesse a remis le prix Relève 2015 ainsi qu'une bourse de 500 $ à Maude Roy du CSSS Cléophas-Claveau.

Voici une courte description de la lauréate.

Selon ses collègues, Maude s'est facilement créée une place de choix au sein de l'équipe de périnatalité comme infirmière SIPPE. Elle est toujours prête à concevoir de nouveaux outils de travail afin d'améliorer sa pratique au quotidien. Elle se démarque par sa volonté de faire avancer la pratique infirmière et contribue à l'amélioration de la santé de la clientèle. Finalement, Maude est déterminée, engagée et elle donne toujours les meilleurs soins possible à la clientèle. C'est un plaisir de pouvoir encourager une jeune infirmière aussi dynamique et nous lui souhaitons un brillant avenir. Félicitations, Maude!

Le comité et les médias sociaux

Suivez-nous sur Facebook! Il s'agit de la meilleure façon de connaître nos futures activités et de communiquer avec nous. Surveillez les publications qui touchent la relève, mais qui peuvent aussi être utiles à l'ensemble des infirmières et infirmiers!

Erika Duchesne
Présidente du Comité jeunesse de l'ORIISLSJNQ

 


Le Comité jeunesse et la lauréate du prix Relève 2015, Maude Roy (au centre).


Recherche

Mots clés

TD