-A +A
Partager sur Facebook
ACTUALITÉS RÉGIONALES

ACTUALITÉS RÉGIONALES

Soirée reconnaissance 2015

Retour sur une réussite

C'est sous un soleil radieux qu'a eu lieu le 13 mai dernier, la soirée reconnaissance organisée par l'Ordre régional des infirmiers et infirmières du Saguenay-Lac-Saint-Jean/Nord-du-Québec.

Sous la présidence d'honneur de Martine Couture, présidente-directrice générale du CIUSSS Saguenay-Lac-Saint-Jean, huit infirmières de la région ont été honorées pour leur travail exceptionnel dans leur milieu respectif. Joie, rire et bonne humeur étaient au rendez-vous.

Florence 2015

L'occasion était également idéale pour souligner la lauréate du prix Florence 2015 dans la catégorie Recherche en sciences infirmières, Maud-Christine Chouinard. Bravo pour ton rayonnement exceptionnel et ton apport considérable pour la profession infirmière.

Innovation clinique - Banque Nationale

Le prix Innovation clinique Banque Nationale 2015 de l'Ordre régional a été décerné à : Isabelle Boulianne, gestionnaire, Sylvie Allaire, infirmière clinicienne, Isabelle Bouchard, infirmière, Julie Godbout, infirmière clinicienne, Martine Gaudreault, neuro-psychologue, et la Dre Nathalie Bettez, omnipraticienne, pour le projet « un modèle de collaboration interprofessionnelle pour l'évaluation et le suivi de problématique courante en santé mentale par le infirmières en première ligne ».

Bravo de contribuer à l'amélioration de la qualité des soins et de favoriser une meilleure prise en charge de la clientèle vulnérable. La contribution de l'infirmière par l'appropriation de son champ d'exercice a été un gage de succès indéniable dans ce projet innovant. Le prix a été remis par Éric Beaulieu, directeur de la Banque Nationale d'Alma.

La soirée a connu un vif succès et a sonné le coup d'envoi de la belle saison estivale. Bravo à toutes ces infirmières et ces femmes d'exception qui font honneur à la profession infirmière.

Vous êtes des modèles d'inspiration pour vos pairs.

À bientôt


Listes des lauréates 2015

Endroit
Site du CIUSSS

Lauréates

Maria-Chapdelaine

Céline Trottier

Chicoutimi

Lucie Bellefeuille

Cléophas-Claveau

Sylvie Harvey

Domaine-du-Roy

Christiane Côté

Jonquière

Manon Fouquet

Lac-Saint-Jean-Est

Caroline Guay

Cégep de Chicoutimi

Marlène Boivin

Prix relève

Maude Roy


Nadia Gagnon,
Responsable du comité des relations publique et du cyberjournal
ORIISLSJNQ 

Recherche

Mots clés

TD