-A +A
Partager sur Facebook
ACTUALITÉS RÉGIONALES

ACTUALITÉS RÉGIONALES

C'est dans une ambiance festive qu'a eu lieu, le 10 octobre dernier à l'hôtel Universel d'Alma, un souper conférence organisé par le Comité d'actualisation professionnelle de l'Ordre régional du Saguenay–Lac-Saint-Jean/Nord-du-Québec. Au total, 167 personnes – membres, non-membres, retraités, étudiants, enseignants – provenant des quatre coins de la région et de différents milieux cliniques ont assisté à l'événement. C'est sous le thème « Déployez votre potentiel et soyez heureux » que la conférencière Christine Michaud a su, par son dynamisme et son positivisme, allumer une flamme intérieure porteuse de bonheur et de vitalité à toute l'assistance. Julie Miclette, infirmière praticienne spécialisée en première ligne (IPSPL), œuvrant au GMF Cyriac de Jonquière nous a également expliqué l'étendue de son rôle. Infirmière passionnée et déterminée, elle est un modèle de leadership dans le développement de la pratique infirmière avancée. Il est à noter que l'événement a valu deux heures de formation continue aux membres présents. Merci au Comité d'actualisation professionnelle pour l'organisation de cette soirée qui a été une fois de plus une réussite. Le bonheur était indéniablement au rendez-vous!

Nadia Gagnon
Responsable, Comité des relations publiques

Conference De gauche à droite : Mélissa Lavoie, présidente du Comité d'actualisation professionnelle, Geneviève Pouliot-Gagné, Claudia Tremblay-Gagné, Fabienne Pilote, Francine Bélanger, Julie Miclette, IPSPL œuvrant au GMF Cyriac de Jonquière, Karine Robitaille et Roseline Larouche. Membres du Comité absents de la photo: Maxime Sasseville, Marie-Ève Poitras et Liza Lalancette.

Conference De gauche à droite : Roseline Larouche, Claudia Tremblay-Gagné, Geneviève Pouliot-Gagné, la conférencière Christine Michaud, Mélissa Lavoie et Francine Bélanger.

Recherche

Mots clés

TD