-A +A
Partager sur Facebook
COMITÉ JEUNESSE

COMITÉ JEUNESSE

Norme de formation continue

La nouvelle norme d'entrée dans la profession étant le sujet chaud de l'heure, certains ont mis de côté la nouvelle norme de formation continue qui s'applique officiellement à partir de cette année. La plateforme Mistral qui est désormais accessible offre à toute la communauté infirmière diverses formations en lignes et affiche les formations à venir dans les différentes régions.

N'oubliez surtout pas que cette plateforme web vous servira également à comptabiliser vos heures de formations pour ainsi être en norme lors de votre prochaine cotisation annuelle.

La nouvelle norme de formation continue incite l'infirmière à effectuer annuellement 20 heures de formations dont 7 heures sont des formations accréditées.
Les formations sont considérées comme accréditées lorsqu'elles sont développées par l'OIIQ ou par un organisme reconnu pour délivrer une certification. Un cours universitaire, des formations d'apprentissage en ligne, la certification en RCR, la formation AMPRO et la formation ACLS en sont des exemples.

» Plus de détails sur la norme de formation continue

Votre opinion nous intéresse...

Le Comité jeunesse de l'ORIISLSJ/NQ souhaite connaître votre opinion et vos besoins en matière de formation continue.

  • Quelles sont les formations qui vous intéressent?
  • Quels sont les sujets sur lesquels vous aimeriez recevoir de l'information et perfectionner vos compétences?
  • Quels sont les inconvénients des formations continues offertes?

Logo Facebook du Comité jeunesse

Rendez-vous sur la page Facebook du Comité jeunesse de l'ORIISLSJ/NQ afin de partager vos idées, et ainsi nous aider à connaître vos besoins en tant que jeunesse infirmière!


Eve Jenkins
Présidente du Comité jeunesse de l'ORIISLSJ/NQ

Mylène Tremblay
Vice-présidente du Comité jeunesse se l'ORIISLSJ/NQ

Recherche

Mots clés

TD