-A +A
Partager sur Facebook
MOT DE LA PRÉSIDENTE

MOT DE LA PRÉSIDENTE


Pierre Boulianne, président

UNE AGA HISTORIQUE POUR L'OIIQ

Le 29 octobre dernier, l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) a vécu un moment historique à la suite de l'élection de Lucie Temblay comme nouvelle présidente-directrice générale, qui sera à la tête de l'organisme pour les deux prochaines années.

Après deux décennies à la tête de l'OIIQ, Gyslaine Desrosiers a décidé de ne pas renouveler son mandat. Par l'entremise de cette parution, je désire souligner le travail exceptionnel réalisé par madame Desrosiers pour l'avancement de la profession infirmière au cours des 20 dernières années. Vous avez su nous guider adéquatement malgré tous les bouleversements vécus dans le réseau de la santé en ayant toujours à cœur le rôle et la place que devaient prendre les infirmières et infirmiers dans notre réseau de la santé. Nous vous remercions pour tant de dévouement et de passion et nous vous souhaitons une retraite heureuse et en santé.

Par la même occasion, je désire vous souligner que j'ai été réélu à titre de trésorier de l'OIIQ pour un mandat d'une année. Il s'agit de mon troisième mandat et je suis toujours aussi fier de représenter mon ordre régional au sein du Comité exécutif de l'OIIQ. J'aurai donc le plaisir de travailler étroitement avec la nouvelle présidente, et de faire en sorte de défendre les différents dossiers déjà amorcés à l'OIIQ.

Je vous souhaite donc une année 2013 heureuse et en santé. Que la joie et le bonheur vous habitent au quotidien, entouré des gens que vous aimez.

Pierre Boulianne
Président, ORIISLSJNQ

Recherche

Mots clés

TD