-A +A
Partager sur Facebook
MOT DE LA PRÉSIDENTE

MOT DE LA PRÉSIDENTE


Pierre Boulianne, président

CYBERJOURNAL : TRANSITION RÉUSSIE

Je tiens à féliciter la responsable des relations publiques et responsable du cyberjournal, Nadia Gagnon, qui prépare déjà sa deuxième parution. Je veux simplement vous mentionner que les gens ont ouvert ou lu le cyberjournal dans une proportion de près de 37 % alors que, habituellement, le taux d'ouverture se situe entre 20 et 25 %. Félicitations à toute l'équipe et merci à nos membres de prendre le temps de lire notre cyberjournal.

MÉDIAS SOCIAUX : ATTENTION, PRUDENCE!

Dans un autre ordre d'idées, j'appelle tous les membres de notre région à être prudents lorsqu'ils placent des messages sur les médias sociaux (Facebook, Twitter). Vous avez, comme professionnels de la santé, un devoir de loyauté envers l'organisation qui vous embauche et il est très important de demeurer courtois dans vos propos afin d'éviter que cela se retourne contre vous.

Rappelez-vous que les médias sociaux sont un excellent moyen de communication, mais que la diffusion des messages se fait instantanément, donc lorsque le message est parti, vous n'avez plus aucun pouvoir sur l'interprétation que cela peut générer.

Merci de prendre cette information au sérieux.

Pierre Boulianne
Président, ORIISLSJNQ

Recherche

Mots clés

TD