-A +A
Partager sur Facebook
COMITÉ JEUNESSE

COMITÉ JEUNESSE

COMITÉ JEUNESSE RÉGIONAL : NOMINATION

Érika Duchesne, Mylène Tremblay, et Ève Jenkins
De gauche à droite : Érika Duchesne, Mylène Tremblay, vice-présidente, et Ève Jenkins, présidente.

C'est avec grand plaisir que nous vous annonçons la nomination de la nouvelle présidente de notre Comité jeunesse régional, Ève Jenkins. Son mandat a commencé en septembre dernier avec sa participation à la réunion du Comité jeunesse provincial à Montréal. Son dynamisme et son enthousiasme sont à découvrir. Avec cette nomination, quelques personnes ont changé de siège. Mylène Tremblay est maintenant la nouvelle vice-présidente et Mylène Bouchard, nouvelle conseillère. Le Comité jeunesse est donc complet, avec sept membres actifs.


POST-EXAMEN PROFESSIONNEL

Les 22-23-24 septembre dernier s'est tenu l'examen professionnel dans la région; 128 candidats s'y sont présentés : ils provenaient du Saguenay–Lac-St-Jean, de Charlevoix et même de Chibougamau. Après le volet théorique, qui s'est tenu le lundi au Centre des congrès de l'Hôtel Delta Jonquière, le Comité jeunesse régional avait organisé un cocktail post-examen pour les participants. Nous avons offert à chacun une consommation gratuite et la possibilité de discuter de leurs impressions avec leurs consœurs et confrères. Nous avons aussi profité de l'occasion pour informer les participants de notre existence et de notre mission en tant que Comité jeunesse dans leur région. Le cocktail a connu une popularité phénoménale et nous en sommes très fiers. Nous voulons remercier tous les représentants de nos établissements de soins de santé et ceux des maisons d'enseignement pour leur participation à cette activité. Ce cocktail a été rendu possible grâce à notre commanditaire principal, la Banque Nationale.

Vu le succès rencontré, nous vous annonçons le retour de cette activité l'an prochain.

Cocktail post-examen

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK!

Logo Facebook du Comité jeunesse

Vous pouvez suivre le Comité jeunesse sur Facebook. C'est avec plaisir que nous répondrons à vos questions. Nous avons également besoin de collaborateurs pour plusieurs activités du Comité, dont celle de promotion de la profession. Voilà une belle occasion de s'impliquer!

Recherche

Mots clés

TD