-A +A
Partager sur Facebook
MOT DE LA PRÉSIDENTE

MOT DE LA PRÉSIDENTE


Pierre Boulianne, président

Chers membres,

En tant que président de l'Ordre régional des infirmières et infirmiers du Saguenay–Lac-Saint-Jean/Nord-du-Québec (ORIISLSJNQ) et au nom du Conseil de section, c'est avec plaisir que je vous souhaite la bienvenue en ligne. En effet, cette nouvelle façon de traiter l'information permettra, à des coûts moindres, de communiquer plus fréquemment avec vous. Le Cyberjourn@l sera publié cinq fois par année, soit aux mois de janvier, mars, mai, septembre et octobre. Les rubriques seront choisies en fonction des activités professionnelles et des sujets d'actualités régionales. Conséquemment, le Cyberjourn@l constituera un mode de communication privilégié pour alimenter une vie régionale dynamique.

Vous réaliserez certainement qu'à travers ces lignes, il y a un travail de recherche, de sélection de contenu, de logistique et j'en passe. Je tiens donc à féliciter et à remercier Nadia Gagnon et son équipe du comité relations publiques pour leur engagement dans ce projet et la qualité de leur travail.

Maintenant, je m'adresse à vous, membres de la région, qui recevez le Cyberjourn@l, pour vous donner une mission. Si vous connaissez une infirmière de la région qui ne reçoit pas le Cyberjourn@l et que vous l'invitez à transmettre son adresse courriel à l'OIIQ, nous atteindrons notre objectif de joindre 100 % de nos membres.

Bonne lecture à tous et n'hésitez pas à nous contacter, par courriel, si vous désirez voir paraître un article susceptible d'intéresser l'ensemble des membres de notre magnifique région.

Pierre Boulianne
Président, ORIISLSJNQ

Recherche

Mots clés

TD